FAQ sur la planification de mariage en Provence

Des interrogations ?

Voici les réponses aux questions les plus courantes de nos futurs mariés. Pour toute autre question, contactez-nous sans hésiter.

Quels sont vos services en organisation de mariage ?

Nous proposons une prestation complète, de la création du concept à la coordination du jour J. Notre équipe est à vos côtés pour chaque étape afin de réaliser le mariage dont vous rêvez.

Comment puis-je vous joindre pour discuter de mon mariage ?

Contactez-nous via le formulaire sur notre site. Remplissez vos infos et décrivez brièvement votre projet. Nous reviendrons vers vous rapidement pour planifier un rendez-vous.

Pouvez-vous m’assister pour trouver un lieu de mariage en Provence ?

Bien sûr ! Forts de notre connaissance de la région, nous vous aiderons à dénicher l’endroit idéal en Provence. Nous tiendrons compte de vos souhaits, budget et nombre d’invités pour vous offrir des choix personnalisés.

Quand dois-je réserver vos services pour mon mariage ?

Contactez-nous dès que possible pour réserver nos services. Nous nous efforçons de répondre aux demandes tardives, selon nos disponibilités.

Contactez notre organisatrice expérimentée

Céline Fernandez – Votre alliée pour un mariage mémorable. De la sélection du lieu à la coordination des prestataires, nous gérons chaque détail. Contactez-nous aujourd’hui pour planifier le mariage de vos rêves.

Appelez Céline Fernandez pour un mariage inoubliable.

188 Avenue de la Provence

Aix-en-Provence, France

+33 4 90 21 54 73

contact@celinefernandez.fr